Schliessen
buchen
Fotolia_1976171_M.jpg
SchattenBildansicht öffnen

Loisirs & Sports d'hiver

Ski
Grindelwald est la station de sports d’hiver par excellence et aussi le domaine skiable le plus grand de la région de la Jungfrau. Avec les trois domaines de First, Petite Scheidegg-Männlichen et Mürren-Schilthorn, Grindelwald vous offre des pistes à l’infini.

Randonnée hivernale

Plus de 100 km de chemins de randonnée hivernale préparés
Dans la région de la Jungfrau, les non-skieurs trouvent aussi leur bonheur. Sur 100 km de chemins de randonnée hivernale préparés, vous pouvez découvrir l’univers montagnard à pied: du circuit dans la vallée à 800 m d’altitude jusqu’à la randonnée des sommets à 2600 m.

Luge
De nombreuses pistes de luge promettent bien du plaisir aux petits comme aux grands. La descente de Faulhorn à Grindelwald en passant par Bussalp est sans conteste une valeur sûre. Avec une longueur de 15 km et un dénivelé de 1600 m, c’est la plus longue piste de luge des Alpes. Et ne manquez surtout pas le « Velogemel », le seul vélo des neiges originaire de Grindelwald.

Sports de glace
La région offre de nombreuses possibilités de sports de glace comme le curling, le patinage, le hockey sur glace sur patinoires naturelles ou artificielles

Ski de fond
Grindelwald vous propose env. 15.5 km de pistes de ski de fond de tous degrés de difficulté. Vous pourrez pratiquer sans problème le skating et les pistes à l’enneigement sûr à Grindelwald.

Balades en raquettes
Plongez dans le fascinant univers montagnard. Profitez du calme, de la liberté et de toutes les activités sportives d’une manière reposante et sans stress.

Snowboard
La région de la Jungfrau est un paradis non seulement pour les skieurs, mais également pour les amateurs de snowboard. Ces derniers s’éclatent aussi bien sur les innombrables pistes que dans les parcs de snowboard de Grindelwald-First et Mürren-Schilthorn.

Télémark
Le télémark est une technique de ski venue de Norvège redevenue populaire dans la région de la Jungfrau au cours des dernières années.

Freeride
Les descentes en neige poudreuse vont toujours rester le must des sports d’hiver, que ce soit en ski ou en snowboard.

Balancer
Plaisir hivernal avec un super balanceur (siège sur un ski).

Randonnées à ski
La région de la Jungfrau vous propose des kilomètres de descente en poudreuse et la découverte d’un univers glaciaire intact.

Escalade sur glace
Fascination de la glace: escaladez les cascades gelées et pitons de glace de la région de la Jungfrau

Ski nocturne, Bodmi
Si, après avoir skié toute la journée, vous n’en avez toujours pas assez, vous pouvez continuer à vous entraîner en skiant le soir (mardi et vendredi).
Logo Hotel Kreuz & PostHome / Startseite